Détoxication

08-06-2012 à 16:23:10
Détoxication


Généralités

Parallèllement à la recherche des causes psychiques de disfonctionnement de l'organisme, inscrites dans les mémoires cellulaires, Il est important de tétoxiquer le terrain. Cette rubrique vous proposera différents moyens.

Le terme détoxication recouvre l'ensemble des biotransformations que subissent certains composés exogènes (médicaments par exemple) ou endogènes (hormones stéroïdes, bilirubine) en vue de leur élimination de l'organisme. Ces composés possèdent un caractère hydrophobe, c'est-à-dire qu'ils sont insolubles dans l'eau et solubles dans les lipides. De ce fait, ils ne peuvent être éliminés directement dans les urines, car ils traversent aisément les membranes lipidiques des tubules rénaux et sont donc réabsorbés. Les biotransformations caractéristiques de la détoxication auront une double conséquence : d'une part, rendre plus solubles dans l'eau des structures hydrophobes, et ainsi permettre leur élimination urinaire, accessoirement biliaire.

« Les maladies ne sont que les conséquences de nos habitudes de vie. » (Hippocrate)

On ne s’imagine généralement pas ce que le corps peut contenir de matières toxiques accumulées partout dans ses cellules, tissus et organes. En voici un aperçu! Tous ces déchets entravent son fonctionnement, amenant la maladie et bien souvent la mort. Les intestins en particulier, dont le rôle pourrait se comparer à celui d’une usine de filtration et d’épuration, sont devenus un véritable dépotoir. Il est difficile de le croire tant qu’on n’a pas vu, senti et touché cet amas glauque, fétide et visqueux qu’ils contiennent. Il y a aussi à nettoyer le foie et la vésicule biliaire, les reins, les poumons, la peau, le sang et la lymphe ainsi que toutes les cellules.

On doit commencer par les intestins car, en général, ce sont les organes les plus encrassés. 90% des maladies proviennent de ce problème.


Si vous entreprenez cette expérience, vous verrez que celle-ci est une véritable libération de l’esclavage qu’on s’est imposé depuis si longtemps par son mode de vie erroné, ou du moins, un début de libération car la tâche à accomplir est immense. Tous ces déchets amassés en vous représentent votre mode de vie passé avec tous les problèmes qu’il vous a apportés. L’heure est maintenant venue de se libérer du passé pour pouvoir se construire un avenir rempli de bonheur et de liberté.

Il existe des moyens naturels et sans danger permettant de sortir du corps ces déchets qui empêchent le fonctionnement normal de l’organisme.


LES LAVEMENTS AU CAFE


Beaucoup de pathologies se déclarent àcause d'une surcharge hépatique. Très souvent, le foie est intoxiqué, empoisonné, par la nourriture des supermarchés, par des traitement allopathiques... Et n'arrive plus à assumer ses nombreuses fonctions métaboliques. Les lavements au café purifient le foie et sont très utiles dans de nombreuse pathologies.

Pour décharger le foie, la méthode la plus efficace me semble être la grande Cure du Foie, du Dr. Hulda Clark, dont nous vous avons déjà parlé.
Pour ma part, il me semble judicieux de préparer cette détoxication avec des lavements au café, ainsi qu'un traitement d'une semaine au Zapper. Il est également souhaitable de terminer la grande cure du foie par un lavement au café.

Pour le lavement, utiliser 3 cuillères à soupe de café Bio par litre d'eau.

La rétention du café ne dure que quelques minutes. Elle favorise la dilatation des voies biliaires et l'élimination des toxines par voie rectale.

Le café permet aux toxines libérées par le foie, d'être éliminées, au lieu de se retrouver dans le sang, via la paroie intestinale. (Concernant l'intestin, grêle poreux et colon irritable, vous lirez avec intéret notre recueil disponible en pdf)

Pendant la période de détoxication, il convient donc de manger léger, en consommant principalement des végétaux crus et des jus frais pressés à l'extracteur. (type Oscar comme présenté dans le blog "Nourriture et Vibrations)




En cas de cancer


Faire des lavements au café toutes les 4 heures, afin de détoxifier un maximum, jusqu’à nette amélioration. Boire également, toutes les heures, un verre de jus de végétaux (recette Breuss donnée dans le blog "nourriture et Vibrations".)


Le café favorise la dilatation des voies biliaires, et permet l’élimination des toxines par les intestins.

Une fois constatée, une amélioration de l'état de santé, il est possible de passer à 2 lavements par jour. Il faut de 9 à 12 mois pour renouveler les cellules hépatiques.

Remarque importante
Les lavements donnent d'excellents résultats anti douleurs.

S17
Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
10-06-2012 à 12:12:06
Le nettoyage des reins


Le système urinaire a une fonction d'équilibre du milieu intérieur. Les reins maintiennent l'équilibre sanguin en éliminant les excès divers, de sels, de vitamines, de minéreaux, d'albumine, d'acidité, de sucre... ainsi que des déchets métaboliques comme l'urée ou l'acide urique et les poisons chimique de la médecine conventionnelle, antibiotiques, psychotropes et autres chimiothérapies...
Pour bien fonctionner, les reins doivent ne doivent pas être encombrés de calculs. Comme nous l'avons déjà expliqué dans la grande cure du foie, bon nombre de calculs sont des foyers de parasites et d'infections.

Ces calculs sont généralement formés d'acide oxalique, de phosphate et d'acide urique.

Les calculs d'acide oxalique sont le plus souvent pointues et coupantes. Elles causent des douleurs au bas du dos, en particulier si elles sont accompagnées de la bactérie proteus vulgaris. L'acide oxalique est neutralisé par du calcium. Ce qui ne peut pas être neutralisé est transformer en cristaux.

Nous souffrons d'autant plus des phosphates, qu'ils sont délibérément ajoutés dans la nourriture industrielle. Ils sont responsables du « syndrôme d'hyperactivité », aidés en cela par les acides phosphorique et citrique qui agissent en synergie... Nous devons supprimer de notre alimentation le lait de vache qui contient six fois plus de phosphates que le lait maternelle, la poudre à lever industrielle qui est avantageusement remplacée par du bicarbonate de sodium, toutes les boissons gazeuses... exception faite du Champagne, dont la consommation est exceptionnelle et festive.
(En cas de problème de syndrôme hyperactif manifeste, il est important de consulter un thérapeuthe compétant. Prenez concact avec Vie Energies Santé ou avec tout autre thérapeute de votre connaissance, qui ne vous rendra pas dépendant à la rétaline, conduisant aux autres drogues... moins légales)

D'autres calculs sont formées de cristaux d'acide urique qui se retrouvent également dans les articulations, genous, orteils...
Lorsque les reins sont encombrés, ils ne fonctionnent plus convenablement. En cas de crise de goutte manifeste, l'élimination de l'acide urique peut nécessiter jusqu'à quatre mois de traitement.
Le disfonctionnement des reins, entraine souvent celui des surrénales, ce qui peut provoquer l'apparition d'œdème. Les problèmes d'enflure et de douleur aux pieds augmentent en cas de mauvaise circulation sanguine. (Le poivre de cayenne améliore la circulation.)
Les calculs et cristaux peuvent être dissous en prenant des herbes en infusion accompagnées de minéraux et vitamines.

Cure des reins


L'été, la pastèque est le remède miracle des plus appropriés pour nettoyer les reins. Chaque jour entre 17 et 19 heures, alors que la sécrétion d’urine est la plus intense, consommez autant de pastèque que vous le pouvez. Ensuite, installez-vous dans un bain de siège rempli d’eau chaude. Restez-y jusqu’à ce que vous ayez envie d’aller aux toilettes. La pastèque est un excellent diurétique, tandis que l’eau chaude dilate les voies urinaires et favorise le rejet de sable et de petits calculs rénaux.

L'hiver, l'infusion tisane diurétique suivante vous donnera de bon résultats :
Mélangez 150 grammes de baies de genièvre, 50 grammes de fenouil et 50 grammes de réglisse. Laisser infuser dans préférence dans un thermos. Consommer une cuillère à soupe de ce mélange dans un verre d’eau, réchauffer et laissez reposer 10 à 15 minutes. Filtrez et buvez cette préparation 2 à 3 fois par jour à jeun ou avant les repas, durant trois semaines. Vous pouvez y rajouter du miel.

Supplémentation à prendre pendant la cure
Gingembre
Complexe de vitamines et minéraux (à la boutique)
Chlorure de magnésium (à la boutique)

La cure pour les reins dure au moins trois semaines pour avoir de bons résultats et plus longtemps en cas de goutte.
En cas de cancer du rein ou de la vessie il est recommandé de doubler la dose de boisson à prendre quotidiennement. Pour un succès maximum buvez beaucoup d'eau.

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
10-06-2012 à 15:13:59
La grande cure du foie

Selon le livre du Dr Clark, The cure for all diseases : Cleanse your liver twice a year.
Page 555 et suivante - New Century Press - Chula Vista, Californie, USA.

Débarrasser le foie de ses calculs améliore considérablement la digestion, en grande partie responsable de notre santé. Un foie en bonne santé permet de diminuer nos allergies, nos douleurs, névralgies dorsales et articulaires. Un foie purifier procure plus d'énergie ainsi qu'un sentiment de bien-être.

Le nettoyage des canaux biliaires est un puissant moyen de purification du terrain, d'amélioration de la santé en générale.
Avant la cure, il est important de procéder à l'élimination des parasites, à l'aide du Zapper et, pour obtenir de meilleurs résultats encore, il est recommander également de nettoyer les reins.
Le foie produit de un litre à un litre et demi de bile par jour ! Il est parsemé de canaux biliaires qui drainent la bile jusqu'à la vésicule. Vingt minutes environ après la consommation de matières grasses ou de protéines, la vésicule se vide et la bile se déverse dans le tube digestif.
Chez un grands nombre de personnes, enfants compris, les canaux biliaires sont bouchés par des calculs de cholestérol... ce qui parfois provoque des allergies ou de l'urticaire, mais ce n'est pas obligatoire. Ces billes composées en grande partie de cholestérol, non calcifiées sont perméables aux rayons X et donc invisibles.
Ces billes non calcifiées, selon leur compiosition sont de différentes couleur, noires, rouges, vertes ou brunes. Elles sont parfois aglomérées entres elles.
A mesure que les calculs grossissent et deviennent plus nombreux, le foie produit moins de bile et le débit lymphatique ralentit.


Méthode Hulda Clark


Les calculs biliaires sont poreux,. Ils ramassent toutes les bactéries, kystes, virus et parasites qui séjournent dans le foie. Des foyers d'infection sont ainsi suceptibles de se former. Ulcères de l'estomac ou flatulences, ne peuvent ne peuvent disparaître qu'après un nettoyage du foi.
Selon H. Clarck, pour obtenir de meilleurs résultats, il faut ozoner l'huile d'olive de la recette afin de tuer tous les parasites ou virus qui peuvent être relâchés pendant le nettoyage du foie.
De notre point de vue, l'utilisation du Zapper, une semaine avant et trois jours suivant, la grande cure suffit à se débaraser d'une éventuelle parasitose.

Préparation
Utilisez le zapper tous les jours pendant une semaine, comme dit plus haut, avant la cure.
Nous vous conseillons d'autre part, de faire un lavement au café durant les trois jours précédent la cure.
Il est également important de nettoyer les reins avant de nettoyer le foie.


calculs du foie



Ingrédients pour la cure du foie

- Sels d'Epsom : 4 cuillérées à soupe (disponible à la « boutique »)
- Huile d'olive : une demi-coupe
Pamplemousse rose frais : 1 grand ou 2 petits, suffisamment pour obtenir au moins 2/3 d'une grande tasse à déjeuner de jus.
Vitamine c en poudre : i cuillère à café (disponible à la « boutique »)
Mélatonine 3 mg : pour assurer l'endormissement. A ne pas oublier afin de passer une bonne nuit.
Un chalumeau (grande paille) pour aider à boire le mélange huile d'olive pamplemousse.
Un bocal d'au moins un demi litre, avec couvercle.
Teinture de noix noire, (disponible à la « boutique ») : 10 à 20 gouttes, pour parfaire l'élimination des parasites.

Choisir un jour tel que vous pourrez vous reposer le jour suivant.
Ne prendre aucun médicament chimique. (cela va de soi pour les adhérents à Vie Energies Santé)
Le jour précédent la cure, arrêter le programme Zapper de destruction des parasites ainsi que le nettoyage des reins.
Consommer un petit déjeuner léger, sans matières grasses, fruits, jus de fruit fraits... ni beurre ni laitages.
Cela permet à la bile de s'accumuler et de monter en pression dans le foie. Une pression élevée permet l'évacuation de plus de calculs.

14 heures. Ne pas manger ni boire après 2 heures de l'après-midi : c'est obligatoire !
Préparez le Sel d'Epsom. Mélangez 4 cuilléres à café bombées dans 3 grandes tasses d'eau et versez le tout dans le bocal. Cela correspond à quatre portions de 3/4 de tasse. Ajouté une cuillère de vitamine C. Mettez le bocal dans le réfrigérateur pour qu'il soit bien frais.

18 Heures.
Buvez une première partie de Sels d'Epsom.
Mettez l'huile d'olive et le pamplemousse à tiédir.

20 Heures. Buvez de nouveau une autre part de sel d'Epsom.
Vous n'avez pas mangé depuis deux heures de l'après-midi, mais vous ne vous sentirez pas affamé. Le respect des heures indiquées est très important pour mener cette cure à bonne fin.

21 Heures 45. Versez une 1/2 tasse d'huile d'olive dans le bocal d'un litre.
Lavez deux fois le pamplemousse à l'eau chaude et essuyez-le, pressez-le à la main et mettez le jus dans le bocal ou se trouve déjà l'huile d'olive. Ajoutez la teinture de noix noire. Fermez le bocal en serrant bien le couvercle et secouez vigoureusement jusqu'à ce que le mélange devienne liquide comme de l'eau (seul du jus de pamplemousse frais permet d'obtenir une solution liquide.
Allez maintenant aux toilettes, une ou plusieurs fois, même si cela vous retarde un peu pour votre prise de potion de 10 heures du soir. Ne dépassez pas 15 minutes de décalage: vous élimineriez moins de calculs.

22 heures. Buvez le mélange huile pamplemousse que vous avez préparé. Prenez 3 mg de m élatonine avec les premières gorgées pour vous assurer de bien dormir. Doubler la dose si vous souffrez habituellement d'insomnie. L'utilisation d'une grande paille en plastique permet d'avaler plus facilement le mélange.
Il faut le boire debout. Tâchez d'avaler la potion en moins de 5 minutes (moins de 15 minutes pour les personnes âgées ou affaiblies).
Allongez-vous immédiatement après avoir bu : c'est obligatoire ! Plus vous vous étendrez tôt, plus vous éliminerez de calculs. Couchez-vous la tête haute sur l'oreiller. Essayez de penser à ce qui se passe dans votre foie. Essayez de rester parfaitement calme pendant au moins 20 minutes. Vous sentirez un groupe de calculs descendre le long des canaux biliaires comme des billes. Vous ne sentirez aucune douleur parce que les canaux de bile sont ouverts (merci aux Sels d'Epsom). Endormez-vous.

Le lendemain matin. Au réveil mais au moins après 6 heures du matin, prenez la troisième dose de sels d'Epsom. Si vous avez une indigestion ou de la nausée, attendez que cela se dissipe avant de boire les Sels d'Epsom. Vous pouvez ensuite retourner au lit.

Deux heures plus tard. Prenez votre quatrième et dernière dose de Sels d'Epsom. Vous pouvezégalement retourner vous coucher.

Après deux heures. Vous pouvez manger. Commencez avec un jus de fruits frais. Une demi-heure plus tard, mangez un fruit. Ensuite, après une heure, vous puvez consommer nourriture habituelle, cependant saine et légère. Aucunz nourriture indistrielle. A l'heure du dîner, vous devriez vous sentir en forme.

Attendez-vous à avoir de la diarrhée, le matin. Vérifiez dans la cuve des toilettes, que vous avez éliminé des calculs. Cherchez les calculs de couleur verte. La bile provenant du foie a la couleur des petits pois. Les calculs de cholestérol flottent.
Il faut éliminer environ 2000 calculs avant que le foie soit nettoyé... mais nous sommes tous différents. Si le foie est nettoyé, vous êtes débarrassé de vos allergies et douleurs au bas du dos.

Le premier traitement peut vous en débarrasser pendant quelques jours, mais d'autres calculs, en amont des canaux peuvent descendre et redonner de nouveau les mêmes symptômes. Vous devez alors répéter ce nettoyage de foie, le mois suivant. Ne pas effectuer ce traitement lorsque vous êtes « malade ».

Parfois les canaux biliaires sont pleins de cristaux de cholestérol qui ne se sont pas formés en calculs ronds. Ils apparaissent sous la forme de paillettes flottant sur l'eau de la cuve des toilettes. Ils peuvent être de couleur brune et remplis de millions de très petits cristaux. Se débarrasser de ces paillettes est tout aussi important que de se débarrasser des calculs.

Conclusions
Il n'y a pratiquement aucun risque selon l'expérience de plus de 500 cas, y compris des personnes de 70 et 80 ans. Il a été cependant constaté des personnes indisposées, un ou deux jours après, qui n'avaient pas respecté le programme de destruction des parasites avec le Zapper. Le traitement anti-parasitaire et le nettoyage de des reins sont donc recommandés avant d'effectuer le nettoyage du foie.

Ce traitement existe depuis des centaines, voire des milliers d'années.
Grand merci aux herboristes !
Cette procédure n'est pas conforme au dogme de la médecine conventionnée, qui ne croit que ce qu'il voit sur ses radio... et prétend que les calculs biliaires se forment dans la vésicule biliaire... pour n'intervenir lors de coliques épatiques sur des calculs calcifiés et une vésicule inflammée... Les coup de bistouri ne règle en rien les bursites, autres souffrances et problèmes digestifs...
Les personnes qui ont subit une cholécystectomie (ablation de la vésicule biliaire) ont beaucoup de calculs verts, qui, lors d'une dissection, présentent les cercles concentriques et les cristaux correspondent exactement aux calculs biliaires décrits dans les manuels anatomiques.

Nous sommes tous différents. Il est important de consulter un naturopathe compétant
afin d'entrependre la cure dans les meilleures conditions possible.


L'anamnèse, nous indiquera le niveau des soins à prodiguer en priorité: modification de certaines habitudes alimentaires, cure préparatoire, détoxification générale, désincrustation tissulaire, cure de revitalisation...

Prenez le temps de lire la section « Consultations privées »
http://coach-en-hygiene-de-vie.discutbb.com/sujet-451192-562155-73414-1-consultations-privees.html

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
10-06-2012 à 16:33:51
Vérifier l'acidose de notre organisme


Des test urinaires, disponibles à la "boutique" permettent de vérifier l'acidose afin d'opérer une correction par une modification de l'alimentation.




Echelle colorimétrique



S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
10-06-2012 à 16:42:31
Détoxication par spa ionique



Appareil de détoxication ionique et de stimulation des point d'acuponcture. (disponible à la boutique.)



Les pieds baignent dans l'eau.



Les mêmes pieds après 3 minutes



Après 10 minutes



Après 30minutes


S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
10-06-2012 à 17:08:35
Éliminons es toxines pendant notre sommeil.




Les Patchs Détox sont formulés avec des extraits naturels de plantes.


Ils aident a éliminer les toxines que nous accumulons au quotidien.

Nous amassons des toxines de différentes sources: eau, l'air, radiation, vaccins, cosmétiques, aluminium, couvert inox.. cause de sérieuses maladies (lire Cure for all diseases de H. Clarck).

Les Patchs Detox travaillent quand vous dormez.


Appliquez un Détox Patch recouvert de son adhésif, sous la plante de chacun des pieds , avant le coucher .


Le lendemain matin, la couleur immaculée Patch est modifiée. Des effluves malodorante se dégagent selon le taux de toxines absorbés.


Le Détox Patch est a changer tout les jours jusqu'à ce qu'il redevienne gris clair.

Au bout de quelques applications vous commencez à ressentir les bienfaits


Résultats :

Réduit le stress,
Meilleure respiration,
Teint plus clair,
Ssensation de légèreté,
Plus de vigueur...


Des Sachet de 10 patchs+adhésifs sont disponibles à la boutique.

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
26-09-2012 à 14:37:25
L'isothérapiques, détoxication gratuite, à la carte

Le législateur a inscrit à la pharmacopée, en 1965, la définition suivante :« Les isothérapiques sont des biothérapiques mais préparés extemporanément à partir de souches fournies par le malade lui-même ». La naissance de l'isothérapie s'inscrivait naturellement dans l'ordre des choses de l'homéopathie. Comme l'écrit Duprat : « Le fait d'utiliser un remède semblable à la cause morbide devait tout naturellement conduire les homéopathes à employer la cause morbide elle-même et c'est ainsi qu'ils créèrent la méthode dite isopathique ».

Nous savons que, déjà, les auteurs de la collection hippocratique énonçaient « Vomitur Vomitu Curantur »: Dans le traité des lieux de l'homme, au XVe siècle, Robert Pludd traitait les phtisiques avec des dilutions de leurs crachats. Mais cette méthode fut rapidement abandonnée et il fallut attendre 1830 pour qu'elle fût reprise selon les procédés homéopathiques. Cependant Paracelse avait déjà signalé cette action à double visage de la cause morbide qui dans certaines conditions, peut devenir curative: « Le poison, écrit-il dans le Compendium Philosophae de 1568, est mortel pour l'homme sauf si dans l'organisme, il en trouve un avec lequel il peut lutter. Dans ce cas, l'homme revient à la santé ». A cette fin, il emploie de très faibles doses du poison en jeu.

Mais les véritables créateurs de l'isothérapie sur le plan pratique sont Lux et Hering. Lux était un vétérinaire de Leipzig, contemporain d'Hahnemann; il écrit en 1833 dans Die Isopathie Den Contagionen : « Toutes les maladies contagieuses portent dans leurs propres produits de contage le moyen de leur guérison ». Il conseillait de dynamiser les sécrétions pathologiques à la dilution 30 CH pour les donner aux malades. De même, en 1835, son compatriote Gross prépara la « vaccine » contre la variole qu'il donnait à la 3 CH.

Hering, lui. se fit l'ardent propagateur de l'isothérapie. Il prépara et utilisa de nombreux « nosodes » comme il appelait ces dynamisations de produits pathologiques. En particulier, la psorine qui devint notre psorinum. Il les utilisait isothérapiquement dans le traitement des maladies dont ils étaient à l'origine et homéopathiquement car il en avait établi la pathogénésie et les semblables.

Puis, après que Rapou se fut ridiculisé dans une condamnation absurde de l'isothérapie, c'est l'œuvre de Collet. Ce médecin, devenu dominicain et missionnaire, publie en 1898 après une très longue expérimentation un livre fort complet l’isopathie.

Il donne de la méthode la définition suivante : « L'isopathie est une médication qui guérit à l'aide d'agents médicamenteux identiques aux agents morbides et employés à doses faibles, et dans laquelle on considère les effets primitifs les plus intenses des agents morbides d'où la formule « Aequalia Aequalibtls Curantur ». Et plus loin du médicament : « Tout remède isopathique étant le germe, le type, l'image de la maladie tout entière d'un individu, il renferme par conséquent tous les éléments qui constituent les idiosyncrasies et les vices humoraux de cet individu. C'est en un mot le résumé ou le microcosme pathologique de la personne qui l'a fourni ... » .

Collet, envoyé en mission, par son ordre, à Mossoul en Mésopotamie, n'avait strictement aucun médicament à sa disposition. Les maladies abondaient. C'est alors que, se souvenant des travaux de Lux, il eut l'idée d'utiliser les excrétions de ses malades pour les soigner. Il employa surtout la salive qu'il recueillait sur une gaze et à partir de laquelle il procédait aux dilutions. Il utilisa aussi du pus, du sang, des urines, des larmes. Il traita une foule d'affections avec des résultats variés : muguet, goitre, maladies cutanées, pneumonie, coqueluche.

La méthode était mise sur orbite. C'est en 1936 la grande enquête de l'homéopathie moderne avec les résultats de Nebel, Duprat, Mouezy-Eon. C'est l'immense travail de Léon Vannier que reprit Parrot, son fidèle élève, en 1950. C 'est l'enquête des annales homéopathiques avec les résultats de Lamasson et du professeur vétérinaire Bordet. Tous ont fait de l'isothérapie une réalité vivante pour les médecins homéopathes.

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
26-09-2012 à 14:52:36
Amarolie / isithérapie... DILUTION MANUELLE KORSAKOVIENNE

Méthode de décontamination profonde et de reprogrammation énergétique. Plus commode et plus efficace.

L'isothérapie-urinaire efface les miasmes des vieilles maladies mal réglées, et les séquelles des vaccinations. Elle nettoie l'organisme de tous les poisons chimiques et médicamenteux. Elle relance les défenses immunitaires affaiblies. Elle est une aide précieuse dans les pathologies lourdes. Enfin, elle est un remarquable agent destressant qui désamorce efficacement les processus de somatisation.

Notre Corps est notre meilleur pharmacien.


L'utilisation de l'urine est l'un des secrets de santé les plus anciens utilisés par les peuples du monde entier à toutes les époques de l'histoire. Aux Indes, cette technique appelée "AMAROLI" est largement pratiquée en tant que cure de régénération. Actuellement, plus de deux millions de Japonais réabsorbent chaque matin une partie de leur urine, et l'on vante dans les journaux les effets quasi-miraculeux des cures d'urine pour de nombreuses maladies graves.

En fait, l'urine contient toutes les informations biochimiques, bio-électroniques et vibratoires de notre organisme ; les poisons indésirables qui ont été filtrés, les hormones circulantes qui sont en surplus, les miasmes des luttes bactériologiques et virales, la régulation des sels minéraux, bref, les témoins de tous nos métabolismes internes.

On peut dire que l'urine est une mémoire fidèle et un bilan précis de toute notre histoire biologiques, et même psychologique.

EXPERIENCES OCCIDENTALES
D'innombrables cas de survie grâce à la réabsorption de l'urine ont été répertoriés dans des naufrages en mer, dans les camps de concentration, dans le désert, dans les catastrophes naturelles... D'autre part, nos propres expériences ajoutées aux très nombreux témoignages qui nous entourent nous ont amené à des conclusions spécifiques au contexte occidental dans lequel nous vivons.



Avantages d'Amaroli :
- Indéniable augmentation de l'énergie ;
- Recyclage des fuites minérales et hormonales dans un contexte personnalisé ;
- Grande augmentation de la diurèse ; intéressante dans beaucoup de cas d'obésité ;
- Meilleur agent nettoyant et déconstipant de l'intestin.
- Reprogrammation de toutes les dérives biologiques.

Inconvénients
- Possibilités de crises d'adénites, de furonculoses, de diarrhée, de fièvre, de vomissements, d'états grippaux dans les cas de toxémie importante.
- Recyclage toxique de l'adrénaline chez les personnes hyperactives.
- Blocage psychologique initial, en rapport avec notre éducation et nos croyances.

L'ISOTHERAPIE URINAIRE KORSAKOVIENNE - METHODE DOUCE D'AMAROLI

L'homéopathisation korsakovienne des toxines et des déchets après recyclage, est un travail naturel qui se fait constamment par l'organisme, par le biais du système lymphatique. La dilution Korsakov (à flacon unique) de l'urine est une formule "prête à l'emploi" pour l'organisme, ce qui le dispense du programme "pré-lavage" souvent désagréable.

Remarque : contrairement aux dilutions hannemaniennes, l'homéopathie Korsakovienne manuelle garde l'empreinte des dilutions précédentes.


INSTRUCTIONS GENERALES

- L'étiquette doit être fixée avec une colle à l'eau. Le rayonnement des étiquettes adhésives, comme les codes barres et les lecteurs à laser est nocif pour les produits homéopathiques..
- L'iso-urinaire est stabilisée à l'alcool pour assurer une meilleure conservation, mais il est possible de réaliser la fabrication non alcoolisée pour des enfants, des animaux ou des personnes allergiques à l'alcool.
- Le stockage des flacons doit se faire dans des endroits "sympathiques". Eviter la proximité de la télévision, des ordinateurs, des produits chimiques (médicaments, produits d'entretien, etc....) et aussi des parfums.
- L'efficacité de l'iso-urinaire n'est effective que dans les 6 semaines qui suivent le prélèvement urinaire. Il est possible de réactualiser le traitement par un nouveau prélèvement.
- Il est déconseillé de faire une iso-urinaire en même temps que " l' Amaroli indien".


Comment effectuer l'échantillonnage urinaire


- Prélever la première urine du matinñ.
- Ne récupérer ni le début, ni la fin de la miction.
- Enflaconner l'échantillon dans un flacon neuf bien étanche de 50 ml environ, en y mélangeant 10 % d'alcool à 90 ° (pour la stabilisation).

Préparation d’une isothérapie en 200 K :

Dans le même flacon, on vide la dilution précédente, on remet du solvant (eau), on dynamise par 100 succussions, et ainsi de suite. Après 7 opération nous serons à 200 K, équivalent à 7 CH.
Un flacon vidé, par capillarité porte sur ses parois 2 gtt
Les flacons traditionnellement utilisés font 5 ml, 1 ml égale 40 gouttes
2gtt dans 200 gouttes = 1/100
Les H et les K suivent une dilution équivalente, mais les H ont une dilution géométrique, tandis que les K ont une dilution logarithmique

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !