La médecine Wakan encore peu connue

01-06-2012 à 17:01:05
En premier lieu, je me souhaite vous présenter des témoignages de patients.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site réservé à la médecine Wakan :

https://sites.google.com/site/medecinewakan/home





Serge Queudeville
Praticien Wakan certifié
http://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/4526

Témoignages de patients à la suite de soins Wakan



Anne Ingrid souffre de nervosité, est agressive, impatiente, souffre de cystite, de douleurs à la gorge, l'estomac, le foie.
Premier soin : «Sur les conseils d'une amie, je me suis rendue à votre cabinet pour une première séance. Je tiens à vous remercier du temps et de l'écoute que vous m'avez consacré. La nuit qui a suivit m'a procuré beaucoup de courbature et je vous en ai voulu un peu, tout en me disant que c'était un mal pour un bien. Le bien ne s'est pas fait attendre et je tiens à vous remercier par ce courrier de votre charisme, en attendant la prochaine séance.
Deuxième soin : « mon mal de gorge est très atténué, mon plexus est débloqué, j'ai ressentis beaucoup de chaleur. Un moment, j'ai senti vos mains sur la poitrine : j'ai ouvert les yeux et je vous ai vu à mes pieds. »
Troisième soin : « Mon mal de gorge a disparu, le tube digestif qui était brûlant et l'estomac sont complètement apaisés. Les douleurs au côté droit ont complètement disparu.

Marlène, suite à un accident de moto a été victime de multiples fractures ouvertes à la jambes elle a des broches au genou et à la cheville. La plaie principale n'est pas encore complètement refermée et la fracture du péroné n'a pas encore été réduite, afin d'éviter une plaie supplémentaire.
Premier soin : « J'ai eu très froid malgré la couverture mais en même temps je ressentais une chaleur intense dégagée par les mains » Le lendemain la douleur de la cheville a disparue.
Deuxième soin : « J'ai ressenti une énorme pompe aspirante au plexus et au cœur, avec un très bon ressenti du passage de l'énergie. Je me suis endormi lorsque tu es passé sur la jambe blessée. Je constate, qu'il y a eu un gros travail au niveau des peurs. La peur de l'accident à complètement disparue. Mon souffle est libéré. Je ressens une grande détente et une ouverture de la cage thoracique : je respire. »



Nicole soufre de problème de transit et de douleurs au pancréas.
Premier soin : « Je me suis sentie tirée vers l'arrière... J'ai tout d'abord ressenti une chaleur douce sur l'abdomen puis de la fraicheur. Il y a eu un travail sur tout le dos. Je ressens maintenant une grande libération, un déblocage intestinal, de l'apaisement.
Deuxième soin : souffre d'insomnie depuis très longtemps et d'une forte douleur à l'épaule depuis une semaine « La douleur à l'épaule a complètement disparue ». Nicole m'appelle le lendemain : « La douleur n'est pas revenue et j'ai passée une excellente nuit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ».


Gaby souffre de douleurs cervicales.
Premier soin : « J'ai ressenti de la chaleur et des battements de cœur. Le mal de nuque s'est amélioré. »
Deuxième soin : « Les douleurs cervicales ont complètement disparues »

Michèle
Premier soin : « J'ai ressenti un écrasement en fin de soin. Mon corps était devenu une crêpe toute aplatie. Étrange sensation. Pendant un long moment,à la fin et à la suite du soin, je me suis sentie comme dans une salle de réanimation. Je pouvais entendre des voix douces à l'extérieur, mais je ne pouvais pas bouger. Comme anesthésiée. Lorsque je me suis relevée, après un moment, j'ai été prise d'un merveilleux fou rire.
Merci Serge, je m'en souviendrai... »


Marie Philomène
Premier soin : « J'ai ressenti douleur dans le genou droit pendant les ¾ du soin. J'ai ressenti une barre dans le dos et en même temps j'étais traversée par une énergie légère et douce. J'ai également entendu un léger craquement de vertèbre cervicales. Maintenant je suis habité d'une grande paix. »
Deuxième soin : « Dès le début, tous les organes, au niveau du cœur, du dos, des hanches, chauffent, vibrent... J'ai besoin de respirations profondes, pendant longtemps, presque toute la durée du soin. Cette fois, je n'ai eu aucune douleur au genou et la barre au niveau du dos, seulement à droite et pas longtemps. J'ai eu la sensation d'être scannée et traité en totalité. A un moment j'ai senti une douleur au rocher et au cou. »
Troisième soin : Lorsque j'ai proposé ce soin à Marie Philomène elle me répondit : « Je ne sais pas : il se passe tellement de choses en ce moment... Nous allons voir : j'attends un signe... Et le lendemain : « J'ai très très mal au genou droit : je voulais un signe ; eh bien, je suis servie ! C'est d'accord pour le soin »
« J'ai eu très mal au début du soin, avec des difficultés à restée allongée. Ma jambe tremblait... et à un moment donné, tout à disparu complètement. C'est une révélation : l'énergie ne circule plus comme avant. J'en ai pris conscience. J'ai vu un canal de Lumière énorme qui montait au niveau du plexus solaire : dès le début. Tu étais entouré d'hommes en blanc. Leurs mains étaient au-dessus des tiennes. Merci Serge, Merci aux Êtres de Lumière. »



Manon
Premier soin : « Suite à notre visite de vendredi, Manon a retrouvé le sommeil. Elle a bien compris l'importance d'avoir une bonne hygiène de vie. Sans doute que votre soin a ouvert de nouveaux horizons car elle souhaite faire de la natation ( 3 fois par semaine ), ne veut plus manger de gluten ( j'ai fait du pain sans gluten ), ne veut plus manger à la cantine et veut arrêter la pilule... Merci pour votre aide. » « J'ai très bien dormi toute la semaine. »
Deuxième soin : «J'ai senti des fourmillements et de l'énergie qui pénétrait dans le ventre. Cette foi-ci c'était une très grande relaxation. A un moment, je sentais les mains ailleurs de l'endroit où elles se trouvaient.»
Troisième soin : «C'est formidable ! Je n'ai plus aucune angoisse. Plus aucune inquiétude. Le problème de règles rapprochées est résolu.» et la maman quelques jours plus tard : «Suite à notre dernier RV, Manon va bien, tout est Ok pour elle.»


Catherine
Premier soin : «Tout de suite, j'ai senti une très grande chaleur. Elle est montée des pieds, jusque dans tout le corps. Cela a beaucoup "travaillé" au niveau du ventre. J'ai senti un grand nombre de mains, partout sur mon corps.»

C...
Premier soin : "Tout au début, lorsque tu as posé tes mains, j'ai senti que je m'en fonçais dans la table. Mon corps est devenu plat comme une planche, cherchant à disparaitre sous la table. Cela à duré longtemps, jusqu'à ce que tu arrives au cœur. Là, au bout de quelques temps, j'ai senti une grande vague d'Amour m'envahir, me libérer... un flot d'Amour qui me nettoyait. C'était bon. Je suis maintenant complètement libérée... J'ai été violée lorsque j'avais onze ans. Je n'en ai jamais parlé à personne... Je suis libérée ! Merci Serge !"



Sam, âgé de 25 ans passe toute une journée à ratisser un champs avec une fourche. Seul un mal de dos insupportable l'oblige à s'arrêter.
Premier soin : « Je voyais tes mains se déplacer, mais, en même temps, je les sentais toujours sur les pieds. Puis j'ai sentis tes mains partout en même temps .
Marie Philomène, qui était en retrait, silencieuse : « J'ai vu les hommes en blanc, à côté de toi, leurs mains étaient sur les tiennes. En fait, je ne voyais que des mains partout et aussi, à un moment, « ils » sont restés sur le genou gauche.
Sam, le lendemain : « Je n'ai aucune courbature, hier soir, je me suis endormi instantanément : tu es vraiment très fort ! »


Information légale :
Les informations de ce site ainsi que les témoignages ci-dessus, concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le 26 octobre 1940.


http://www.blogg.org/blog-25844-themes-medecine_wakan__medecine_de_l_esprit-426892.html

S17
Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
06-06-2012 à 13:53:18


Médecine Wakan, praticien Wakan


Unité et cinquième dimension

Frères et sœurs de Lumière,
Frères et sœurs de la Terre,
Frères et sœurs de l'Unité,
Comme le révèle Marie, Reine des cieux et de la Terre,
comme l'explique Ramatan, Comme le confirme le Commandeur des Anciens...
Nous sommes en train de changer de monde,
Pour une ère nouvelle d'Amour et de fraternité.
L'ascension vers la cinquième dimension est incontournable.
Les voiles tombent un à un.
Le brouillard de la matrice illusoire se lève.
La dualité laisse inexorablement place à l'Unité.
Les médecines traditionnelles les enseignements de Thoth Hermès Atlante,
Reviennent avec force et vigueur.
Le mental inférieur n'a plus raison d'être
Et laisse place, ici et maintenant, à la connaissance du cœur.

La médecine Wakan

Dans ce contexte exceptionnel, la Médecine Wakan, médecine de l'esprit, et ses transfusions d'Amour, deviennent une pratique incontournable, pour le plus grand bien de tout le monde, pour le plus grand bien de la Terre.

Les soins Wakan dispensent leurs bienfaits aux corps physique, mental, émotionnel et spirituel. Ils favorisent la maitrise de soi, l'auto-guérison, la monté de la Kundalini. Ils développent les Pouvoirs de l’Esprit, participent à l'Éveil de la Conscience, Ici et Maintenant, dans une dimension qui dépasse le monde de la dualité.



Serge Queudeville
Praticien Wakan certifié
Sur rendez-vous 02 37 43 25 17


Le Soin Wakan transfuse une haute énergie à travers les Portes Sacrées du corps. Il requiert une discipline de concentration et d'ouverture du canal de transmission obtenu par des pratiques spirituelles avancées qui relient le Praticien aux Maîtres Guérisseurs ascensionnés qui interviennent directement sur le patient pour ré-harmoniser l'équilibre énergétique et le courant vital.

La Force Divine aide la personnes qui consultent le Praticien a réaliser toutes ses possibilités, à atteindre l'auto-guérison. Elle permet l'élévation de conscience qui se produit pendant et à la suite de la séance de soin. Des guérisons immédiates ou progressives, dans tous les états de l'être, se manifestent.

Compassion, Amour et Lumière rayonnent universellement, dans le cœur de chaque être humain. Le soin Wakan, canalisation de l'Amour Universel est dans la lignée des enseignements spirituels de nombreux maîtres de sagesse. Ils ne sont reliés à aucune religion.

La médecine Wakan s'inscrit dans l'enseignement des principes, qui mènent l'humanité à l'ascension planétaire que nous vivons actuellement.

La santé du corps, du cœur et de l’esprit est intimement liée à notre faculté d’observer nos pensées et émotions. Pour la personne qui se trouve au creux de la vague, le gain d'énergie transmis par le soin Wakan, l'aide à recouvrer l'équilibre. Nous encourageons à suivre un minimum de trois Soins Wakan, répartis selon les possibilités du consultants, afin de graduellement retrouver Joie de Vivre, corps et esprit sain.

Le bien-être est profondément ressenti à la suite de la séance de Soin Wakan.

Le Cercle Sacré de la Médecine Wakan permet de vivre une élévation de conscience et l'Être devient progressivement présent à sa réalité.

Le Praticien Wakan

Le praticien Wakan à reçu la connaissance de la Sagesse Universelle contenue dans les Tables d'Émeraude de l'Atlante Thoth Hermès, fondement de la Médecine Wakan. La formation qu'à suivit le praticien, lui permet de développer sa conscience, comme l'enseigne la tradition, les Sages Amérindiens, Les Maîtres tibétains, G.-I. Gurdjieff...

Le Praticien Wakan est un « Rêveur Éveillé ». Il utilise les facultés de son Esprit, observe ses pensées, émotions et croyances et s'en détache. En relation intime avec son Esprit, il écoute son cœur et ses intuitions, sans perturbation du mental inférieur. En accord avec les lois de l'univers, il a appris à se libérer de l'illusion, monde de souffrances et de mort.

Grand Esprit de Lumière, Wakan Tanka, remplit nos corps nos cœurs et nos esprit de ta Lumière.

http://www.blogg.org/blog-25844-themes-medecine_wakan__medecine_de_l_esprit-426892.html

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
06-06-2012 à 14:05:35


Praticien Wakan


Serge Queudeville


Vie Énergies Santé (association loi de 1901)
28410 Broué France
02 37 43 25 17
Sur rendez-vous

Praticien Wakan, (en formation de guérisseur Wakan)
Maître Reiki Usui Tibet, Maître Reiki Karuna ®
Naturopathe
EFT (Technique de libération émotionnelle, pour mincir, arrêter de fumer...)
Géobiologue, médecine de l'habitat.

courriel : vie-energies-sante@laposte.net
Site www :
http://www.blogg.org/blog-25844-themes-medecine_wakan__medecine_de_l_esprit-426892.html


S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
06-06-2012 à 14:10:39


Voici des liens, vers quelques uns de mes sites, dédiés à la santé et à la Vie.

Remarque : Je ne fais jamais de diagnostique, considérant qu'il est inutile de donner un nom savant à une souffrance, si ensuite le patient se retrouve mutilé, irradié et encore plus empoisonné qu'auparavant, avec une souffrance souvent accrue. Malgré tout, chacun est libre de choisir sa manière de vivre ou de survivre.

Information légale :
Les informations de ce site concernent la vie et la santé. Ils et ne prétendent en aucune sorte, remplacer le "diagnostic" et les prescrïptions, d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940, pour tout ce qui concerne la médecine conventionnelle.


http://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/4526
http://blog.aufeminin.com/blog/see_4942_1/Moments-d-humeur
http://www.blogg.org/blog-25844-themes-medecine_wakan__medecine_de_l_esprit-426892.html
http://queudeville.over-blog.com/
http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150499812798510
http://www.facebook.com/notes/serge-queudeville/m%C3%A9decine-wakan-m%C3%A9decine-de-lesprit/10150490736348510
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002482832897
http://www.facebook.com/profile.php?sk=notes
http://sergeq.wordpress.com/
https://sites.google.com/site/medecinewakan/

http://www.planete-attitude.fr/forum/topics/t-moignages-de-patients-la-suite-de-soins-wakan

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
06-06-2012 à 14:33:41


Synergies thérapeutiques


Je l'ai écrit et le répète depuis bien longtemps, il existe des produits, qui dans le domaine de la santé, font des miracles, mais je ne connais, à ce jour, aucun remède miracle. De même, il existe de nombreuses médecines, qui dans certains cas, font de véritables miracles, mais il n'existe, de mon point de vue, aucune médecine miracle.

Il est bien évidemment ici, aucunement question de pseudo-interventions mutilantes, irradiantes, ou empoisonneuses !
Nous nous intéressons uniquement aux médecines traditionnelles, hollistiques, naturelles, respectueuses de l'être, et qui se conforment aux indication d’Hippocrate : pour commencer, ne pas nuire.

Dans le domaine de la santé et de la Vie, comme en toute chose, il nous faut prendre du recule, il nous faut rester humble, trans parent, redevenir comme un petit enfant, à l'image du Maître Philippe, chien du Berger, qui a maintenant rejoint les vingt quatre Anciens ou Melchisédech.
Ainsi, qu'elle que soit notre domaine d'intervention, que nous soyons, Maître Enseignant Reiki Usui Tibet, Maître Karuna (TM), guérisseur Wakan, praticien d'EFT, ostéopathe, homéopathe, naturopathe... Géobiologue... Nous ne pouvons aucunement prétendre, apporter une aide complète et suffisante à l'autoguérison de nos patients, en utilisant une unique discipline, quelle qu'elle soit, surtout tant que nous serons encore dans ce monde falsifier de l'illusion, où tout est fait pour nous empoisonner.

Par exemple,
Devant un patient empoisonné au mercure, électrosensible, qui habite dans un smog d'ondes électromagnétiques, faisceau répétiteur hertzien, antenne relais, compteur linki, wifi... en état d'acidose, présentant des carences en magnésium et vitamines, consommant les produits de l'industrie agro-alimentaire pour se nourrir...

Je suis intimement convaincu que, grâce à des soins Reiki, à des soins Wakan... des consultations naturopathiques, des séances d'EFT... une unique discipline , quelle qu'elle soit, je puisse obtenir autre chose qu'une vague amélioration de l'état général. En aucun cas, une auto guérison complète, rapide et durable me semble possible, sans la mise en œuvre, dune synergie de soins appropriés!

Je n'ose pas imaginer le cas où la personne, influencée pas la désinformation générale, consent à se faire extraire du corps, les morceaux prétendus "dangereux" ou "inutiles". ( j'ai subit moi-même ce genre de mutilation, à l'âge de cinq ans) ou consomme une grande quantité de poisons, listés par un praticien conventionnel et remboursés avec nos prélèvements obligatoires.

Un consultant peut venir nous voir pour une insomnie rebelle,
alors que depuis plus de dix ans, il navigue entre somnifères, remèdes homéopathiques, traitements naturopathiques, avec des résultats aussi médiocres qu’éphémères.
Pour ce genre de consultation, j'ai obtenu des résultats définitifs et spectaculaires à trois reprises, grâce à la suppression des zones géopathogènes de l' appartement en général et de la chambre en particulier. Un autre traitement n'aurait pas servit à grand chose, sans soustraire le "malade" à la cause de son insomnie.
Dans le cadre précis de la médecine wakan, médecine de l'esprit, en général et les Soins Wakan en particulier, il est complètement inutile de connaître à l'avance la ou les raisons de la consultation. Nous en retirons quoi qu'il en soit, des bénéfices certains sur la santé. Malheureusement, dans le cas exposé ci-dessus, nous n'aurions pas soustrait le patient à la cause et les symptôme auraient perduré, une fois encore.


Conscient des limites de chaque discipline, j'ai essayé d'élargir le champs de mes compétences.
Je ne prétends pas, malgré tout, intervenir dans tous les domaines. Il peut m'arriver , par exemple, de conseiller un patient, afin qu'il consulte un de mes amis ostéopathe...

Tout cela reste d'actualité, tant que nous gardons un corps carboné.
Vivons dans l'instant, Hic et Nunc, C'est un bon moyen de rester dans la Joie.

Pour consulter cet article avec les dernières mises à jour :
https://sites.google.com/site/medecinewakan/home/6--soin-wakan

Information légale :
Les informations ci-dessus, concernent la vie et la santé. Elles ne remplacent en aucun cas un diagnostic et les prescrïptions d'un médecin conventionnel, autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins »depuis le 26 octobre 1940, pour ce qui concerne la médecine conventionelle.


S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !