Les brèves de Vie Energies Santé

16-06-2012 à 19:44:56
Dangers du soutien-gorge


Dans les années 1930 a été publiée une étude qui faisait la relation entre soutiens-gorge et augmentation du nombre de femmes ayant un cancer du sein. Depuis, les études des chercheurs et médecins, se succèdent...

Voici un résultat d’enquête :

Une étude a révélé que :
75 % des femmes atteintes de cancer du sein, portent régulièrement un soutien-gorge
Mais
Seulement 1 femme sur 168 est atteinte de cancer, chez celles qui n’en portent jamais.

Le risque d’avoir un cancer du sein est donc 125 fois supérieur si l’on porte un soutien-gorge.
Le port d'un soutien-gorge donnerait donc 12 fois plus de risques de cancer que de fumer

Ne parlons pas des fumeuses qui portent un soutien-gorge...

S17
Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
16-06-2012 à 20:15:27
Dons d'organes...


Avant de prélever des organes, le « mort » doit être… anesthésié.

Ni les donneurs, ni les familles ne sont prévenus que les organes sont toujours prélevés sur la personne vivante !

Pour pouvoir être transplantés, les organes doivent être frais. Le cœur d’une personne morte depuis seulement quelques minutes est inutilisable. Il en est de même pour les autres organes, reins, foie, pancréas, poumons…

Il faut que l'organe au moment du prélèvement fonctionne parfaitement. Il ne peut donc pas être prélevé sur un mort. Aussi afin de permettre le business des grands virtuoses du bistouri, a été inventé le terme de « mort cérébrale »... terme qui permet légalement de découper les vivants en morceaux...

Histoire vrai d'un mort bien vivant
Le Daily Mail publie l’histoire d’un jeune britannique sauvé par son père, opposé à ce que les organes de son fils soient prélevés par les transplanteurs de l’hôpital universitaire de Coventry, dans le nord de l’Angleterre.

Stephen Thorpe, 17 ans,est blessé à la tête lors d’un accident de voiture

Les médecins le mettent sous coma artificiel et, deux jours plus tard, le déclarent en état de « mort cérébrale ». Quatre médecins de l’hôpital confirment la « mort cérébrale » et souhaitent que commence le prélèvement d’organes.
Les parents de Stephen refusent font appel à un autre médecin qui demande à ce que Steven soit au plus vite sorti de son coma artificiel. Cinq semaines plus tard, Stephen rentre chez lui, entièrement remis.

Aujourd’hui,
Steven a 21 ans et étudie la comptabilité à l’université de Leicester. Mais...
Que se serait-il passé, si les parents avaient fait confiance aux bons docteurs ?



Steven en compagnie du Dr Julia Piper qui lui a sauvée la vie.


Sources ;

http://www.dailymail.co.uk/health/article-2134346/Steven-Thorpe-Teenager-declared-brain-dead-FOUR-doctors-makes-miracle-recovery.html?printingPage=true

http://www.journalexpress.ca/Société/Santé/2011-06-30/article-2624757/Un-mal-de-dent-qui-a-failli-virer-en-don-dorganes/1

http://actuagencebiomed.blogspot.fr/2008/06/le-donneur-dorganes-ntait-pas-mort.html

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
04-07-2012 à 13:54:49
Le Soja et ses bienfaits



De nos jours, nous retrouvons dans les rivières et l'eau du robinet le contenu des pilules contraceptives, vendues par milliards, et dont en France, la totalité des coûts, produits et consultations, sont prélevés en amont, soit 11,5 % de tous les salaires, pour une assurance qui porte bien sont nom : « maladie »... Ces produits nocifs sont ordonnés par les allopathes conventionnés.

Ces personnes proclamés « docteurs » par leur pairs, membres d'un ordre, qui date d'une sombre époque, prétendent que le soja est dangereux. Les mêmes (mages noirs en blouse blanche) prescrivent des œstrogènes à des gamines de 15 ou 16 ans, hormones capables de faire flamber certaines tumeurs, comme les cancers du sein... 

Le soja est un aliment excellent, indispensable à la santé. Concernant le cholestérol, il n'est pas dangereux comme les statines, qui provoquent un déficit dramatique en co-enzyme Q10 et l’insuffisance cardiaque chronique . Il apporte des protéines, sans nuisances, contrairement à la plupart des viandes animales. Il diminue le risque de cancer du pancréas, du colon, de la prostate, et du sein.

La propagande anti sojà s'inscrit dans le programme de déformation générale, destinée à interdire tout ce qui est bénéfique et à faire la promotion de tout ce qui est nuisible à la Vie. 

Les faits
- Les populations qui consomment beaucoup de soja, limitent les risques cardiovasculaires.
- Les femmes asiatiques consomment beaucoup de soja. Elles sont beaucoup moins victime de cancer du sein que les Américaines ou Européennes.
- Les personnes vivant sur l'Ile d'Okinawa, consomment quotidiennement deux portions de soja et bénéficient d'une excellente longévité.

Des tests pseudo scientifiques, pour affirmer des contrevérités, ont été effectués sur des rats dotés d'un pancréas très sensible aux inhibiteurs de la protéase que l'on trouve dans le soja. Ce n'est pas le cas des êtres humains ! Une nourriture peut être parfaite pour une espèce et mortelle pour une autre. Par exemple, le lait maternel est toxique pour les rats.

« Chez les nourrissons alimentés de façon prolongée avec des produits contenant des phyto-œstrogènes, il n'a pas été observé, jusqu'à présent, de troubles particuliers de la croissance et du développement endocrinien. » 
(P. Nathan, médecin du sport, nutritionniste, endocrinologue, diabétologue, médecin du Conservatoire Nationale Supérieur de Musique et de Danse de Paris.)

Le soja, non génétiquement modifié, est un aliment très sain. Il faut l'acheter dans des boutiques bio. Cette précaution est valable, de nos jours, pour tout ce qui concerne l'alimentation humaine. 

Le soja se présente sous différentes formes 

Tofu, pâte de grains de soja trempés et cuits. Le trempage réduit les inhibiteurs de la protéase. 
Tempeh, gâteau de grains de soja fermentés, au goût de noix et de champignon, d'une texture élastique. Extrêmement riche en protéines et en fibres, est excellent aliment !
Miso, pâte de graines de soja fermentées avec du riz ou autres céréales et salé . Utilisée souvent comme base de potage, le miso est un puissant probiotique, qui contient de nombreuses bactéries favorables aux voies intestinales. Le processus de fermentation du miso désactive les inhibiteurs de la protéase.
Tamari ou Shoyu, sauce fermentée salée 
Lait, solution aqueuse de graines de soja trempées et broyées.
Edamame, soja récolté encore vert et tendre. Cuit à l'eau salée, environ 15 minutes, il peut être consommé seul ou en mélange avec d'autres végétaux, ajouté dans une salade à un potage.


Mais attention Le soja peut aussi faire des dégâts :
Presque 80 % de la production mondiale de soja est OGM.
En France, seulement 20% du soja utilisé pour nourrir le bétail, sont certifiés non génétiquement modifiés.
Alors, à moins de consommer "bio", les mangeurs de viande consomment quotidiennement des OGM.

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
25-07-2012 à 12:15:48
Douleurs


Pour certaines douleurs intenses, la médecine allopathique conventionnée, ne propose qu'empoisonnements chimiques du système nerveux, participant ainsi à la fortune de « big pharma » : morphine, anesthésiants, somnifères et d'antidépresseurs... avec les conséquences que nous connaissons.
Parallèlement à l'intervention d'urgence, qui consiste à soulager la cause de la douleur, « sonnette d'alarme » qui avertit la personne d'un dysfonctionnement, d'un déséquilibre important de l'Être, le thérapeute doit rechercher la cause, la source de ce déséquilibre..

La douleur intense rend parfois la vie infernale et peut entrainer la dépression. Par exemple, le taux de suicide est dix fois plus élevé chez les personnes atteintes de fibromyalgie que dans le reste de la population.

Dans tous les cas, le patient doit savoir que rien n'avive, causé par la malchance. Il est primordiale qu'il se prenne en charge. Le thérapeute ne règle pas les problèmes à la place du patient. Son rôle consiste à l'aider dans la recherche d'une auto guérison, pas pour offrir une quelconque «solution miracle tombée du ciel».

Le stress
Quelles que soient les causes des douleurs, elle augmente avec le stress. En cas de la fibromyalgie, le stress peut être déclencheur. C'est un cercle vicieux : le stress aggrave les douleurs, et les douleurs aggravent le stress.
EFT et sophrologie sont utilisés pour réduire les effets du stress.

Le système digestif est lui aussi vulnérable au stress : consultez notre recueil Réparer le grêle poreux - Prendre soin du colon irritable - Tout commence avec l'intestin...
Selon le Dr Jean-Paul Curtay, l'ensemble du tube digestif, est tapissé de cellules musculaires organisées en couches circulaires. Elles peuvent, en cas de stress, se contracter anormalement et provoquer de nombreux symptômes digestifs : difficultés à avaler, aérophagie, ballonnements, pesanteur et ulcères gastriques, crise de foie, diarrhée... Ces troubles peuvent s'aggraver et évoluer vers des maladies inflammatoires chroniques, parfois très invalidantes. Les personnes victimes de ce type de maladies sont très souvent perfectionnistes, obsessionnelles et... vulnérables au stress.

En pareil cas, il faut diminuer le stress, le contrôler et apaiser le tube digestif. La méditation, le yoga, la cohérence cardiaque, la natation... et la complémentation nutritionnelle : tyrosine, tryptophane, zéolite, glutamine, curcuma... sont, pour ce faire, des aides précieuses.

Restons optimiste
Le plus grand danger est de devenir dépressif et de renoncer à vivre. Notre stage «J'ai choisi d'être heureux» enseigne les règles simples, à mettre en pratique, à chaque seconde de la vie, pour transmuter notre existence et nous conduire vers la joie.
Parallèlement à cela, le millepertuis, herbe de la St Jean ou Hypericum perforatum, permet de recouvrez un esprit serein et optimiste. C'est une aide efficace, en cure de deux semaines. Il améliore les symptômes de dépression et diminue la douleur. (Consultez votre thérapeute.)

Rééquilibrer nos neurotransmetteurs
Il se peut que les douleurs soient aggravées par un déséquilibre des neurotransmetteurs, sérotonine, Gaba, noradrénaline, dopamine, glutamate...
Notre alimentation détermine notre comportement. Elle est à la base de la production de neurotransmetteurs cérébraux, qui ont besoin d'une nourriture riche en protéines, vitamines, minéraux, enzymes, coenzymes. Il est indispensable d'utiliser les nutriments normalement présents dans le cerveau en complémentation thérapeutique.
La vitamine B6 permet aux enzymes de convertir les précurseurs en neurotransmetteurs pour améliorer les fonctions cérébrales. Par exemple, le tryptophane est indispensable, pour la formation de sérotonine, hormone de sérénité, de bien-être et de satiété, précurseur de la mélatonine, hormone du sommeil. et le tryptophane a besoin de vitamine B6, pour se former.

Remarques concernant la nourriture du cerveau
Tryptophane : Germes de soja, noix de cajou, lentilles, œufs, flocons d'avoine, riz complet... de culture biologique ou biodynamique, apporte le tryptophane indispensable.
Oméga-3 : composant des membranes cellulaires, anti-inflammatoire. Consommez crue, de l'huile de lin ou de Cameline de première pression et de culture biologique.
Zinc : Germes de blé, sésame, graines de citrouille, pavot œufs carotte, pain complet contiennent du zinc, cofacteur pour nombre d'enzymes important pour la qualité de la concentration et de la mémoire.
Équilibre calcium, magnésium, sodium : remplacer le sel de cuisine par du Nigari ou du chlorure de magnésium. Consommez du choux sous toutes ces formes, des bananes et des fruits secs...
Phénylalanine et tyrosine : permettent la synthèse de l'adrénaline, de la noradrénaline et de la dopamine qui aide à la vigilance et la concentration. Consommez germes de soja, germes de blé, amandes...

Intolérances alimentaires
Chez de nombreuses personnes, la barrière intestinale, aux jonctions serrées devenues complètement perméables, laisse passer de grosses molécules. consultez notre recueil Réparer le grêle poreux - Prendre soin du colon irritable - Tout commence avec l'intestin...
La porosité du grêle est le résultat d'une inflammation, provoquée par une alimentation inadaptée. Gluten, lait de vache et autres allergènes... passent dans le sang déclenchent une réaction inflammatoire... atteignent le cortex cérébral et à aggravent le mal-être.
En cas de douleurs chroniques, il est important de vérifier que des intolérances alimentaires n'aggravent pas la situation.

Détoxication
D'autre part, les polluants alimentaires et atmosphériques, pesticides, nitrates, produits ménager, tabac, médicaments et en premier lieu les antibiotiques qui porte bien leur nom, protéines glyquées, tous les additifs chimiques et les graisses frelatées de la «nourriture» industrielle, emballages toxiques... ont des retentissements sur l'immunité et empêche le processus naturel de guérison et la suppression des douleurs.
Une cure de détoxication alimentaire aidée par une détoxication ionique et des patchs, permettent très souvent de soulager les douleurs. Consultez votre naturopathe : consulter-nous.

L'exercice physique provoque la sécrétion d'endorphines et diminue les douleurs.
Il est important de choisir une activité aérobie, d'intensité modérée. Des résultats très intéressants sont obtenus par la pratique de la natation. (à condition d'être un « vrai » nageur. La natation se pratique en position parfaitement horizontale, les pieds au même niveau que la tête ! Nous tenons à votre disposition notre ouvrage sur l'apprentissage de la natation et le sauvetage des noyés paru en 1981. (couverture pelliculée, livre cousu : 15 €)
Les améliorations sont constatées au bout de quelques semaine de pratique et vont crescendo.
Une cure thermale, un séjour à la mer peuvent également être bénéfiques..
Les spas ou bains massant à bulles, permettent de diminuer la douleur causée par la fibromyalgie et améliorent la qualité de vie des patients.

Hypnose
L'hypnose Éricksonienne est de plus en plus associée aux traitements naturopathiques.
Elle a fait l’objet de six études cliniques dans la gestion des douleurs dues à la fibromyalgie. L’imagerie guidée est particulièrement efficace pour diminuer les sensations douloureuses.

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
26-09-2012 à 16:13:01
Vaccins : inutiles et dangereux !



Tétanos, à quoi peut servir un vaccin inopérant ?

Je viens de découvrir un texte du docteur A. Scohy (déjà mentionné dans le sujet "Vitamine C") qui parle d'une façon très complète du tétanos et de son vaccin, qu'il estime totalement inefficace, dangereux, et inutile puisque d'autres solutions moins onéreuses et plus efficaces existent.


Le tétanos...
Quelques réflexions d'ordre général, par le Dr Alain SCOHY


La mythologie vaccinale

Ce vaccin a au moins un mérite. Il met en lumière la qualité du conditionnement subi par les médecins, et aussi, il faut quand même le dire, leur sottise ! C'est en effet, avec le vaccin polio, l'un des seuls vaccins qui ait les faveurs même des homéopathes les plus sérieux. Et pourtant, ô combien sont-ils roulés dans la farine, mes chers confrères !

A commencer par les dernières campagnes de"revaccination"... Vous vous souvenez sans doute, du temps où Simone Weil, alors ministre de la Santé, a fait passer sa fameuse loi sur l'IVG, dans les années 1970-1980... Après plus d'un demi-siècle de vaccination d'abord facultative (1923) puis obligatoire (à partir de 1936), le slogan retenu par les promoteurs de la campagne était :"Il y a de plus en plus de cas de tétanos, il faut donc se refaire vacciner !"... A hurler de rire ! Mais où est donc l'efficacité d'un vaccin, pratiqué alors à 99 % depuis tant d'années, même si les rappels n'étaient pas toujours faits ? Et les toubibs de l'époque ont gobé la chose avec la même naïveté que les pauvres patients sous leur coupe ! En fait, la nouvelle mouture vaccinale de 1974 réputée moins allergisante avait besoin d'un petit coup de pouce en terme de marketing publicitaire.

Il faut aussi entendre ces déclarations vibrantes et péremptoires d'un homéopathe à la mode, dans la région toulousaine, le Dr Jean VIBES dans Thérapeutiques Naturelles, n° 114, décembre1994 : «le tétanos tue encore un français par jour !»… Petite maxime au milieu des insanités habituelles sur l'efficacité des vaccinations qui n'est plus à démontrer, etc. que le nombre de cas de tétanos en France par an était inférieur à la centaine, (20 à 30 cas environ), et qu'on en guérissait avec les moyens traditionnels plus de 70 %... Alors que le Pr François JAMBON, à Montpellier, parle quant à lui - en 1996 - de moins de 5 cas par an... (J'ai écrit à plusieurs reprises à ce"confrère", sans jamais avoir d'autre réponse qu'un silence méprisant, ou gêné ?).

Il y a aussi tous ces médecins qui ont eu l'occasion d'exercer leur art dans les pays sous-développés et chantent l'efficacité de la vaccination des mamans pour éliminer le tétanos néo-natal (par contamination au niveau de la section du cordon ombilical)... En oubliant de signaler que la vaccination est arrivée dans ces régions avec quelques règles élémentaires d'hygiène : on pansait le cordon, dans ces pays, avec de la boue, de la terre, ou même de la bouse de vache...

Il y a ces affirmations péremptoires des uns et des autres qui lient l'efficacité et la protection apportée par la vaccination avec le taux d'anticorps (la norme protectrice étant d'ailleurs dix fois plus importante en France que dans les autres pays du monde !), alors que l'étude attentive des statistiques - en tous lieux du monde - prouve l'inefficacité totale de la vaccination comme de lasérothérapie... Et que des études récentes (Dr Anthony FAUCI aux USA - début 1996) prouvent que la vaccination antitétanique (comme de toute évidence toutes les vaccinations, en obligeant l'organisme à fabriquer des anticorps), effondre les capacités immunitaires réellement protectrices de l'organisme, et génère par conséquent le sida.

Le déclenchement de la maladie tétanos

Pour les médecins traditionnels pastoriens, la maladie est provoquée par la pénétration à l'intérieur de l'organisme - au niveau d'une plaie contuse et profonde, souillée par de la terre -, du bacille de Nicolaïer. Le bacille tétanique, anaérobie, ne supporte pas la présence d'oxygène, c'est-à-dire de sang frais rouge. Il a besoin pour se développer de tissu musculaire : Il faut donc que la plaie soit profonde...
Pour le Pr TISSOT, comme pour tous les disciples du Pr Antoine BECHAMP, le tétanos aurait une origine «endogène». Il serait lié à la décomposition de cellules musculaires privées d'oxygène. Cela expliquerait en particulier que le tétanos puisse se développer à la suite de brûlures, ce qui détruit normalement tout germe localement et n'implique pas la souillure par de la terre. La cellule placée dans des conditions anormales libère les «microzymas» (ou «somatides» d'après Gaston Naessens, ou «mycoplasmes» d'après Saint Institut Pasteur qui commence enfin à se pencher sur cette réalité et s'apprête à pirater l'intuition géniale du Pr BECHAMP) qui la constituent, et ces microzymas - compte tenu de l'absence d'oxygène -, deviennent soit des bacilles tétaniques, soit des bacilles de gangrène gazeuse.
L'étude attentive de la physiopathologie du tétanos montre que :

Le tétanos n'est pas une maladie contagieuse, et elle ne confère aucune immunité. On peut attraper la maladie plusieurs fois. La maladie fait peur à juste titre. Elle est mortelle dans une proportion de 12 à 36 % des cas selon l'âge du malade, la localisation de la plaie et son état général au moment du contage. Ces chiffres étant ceux de la médecine officielle, et des traitements qu'elle propose.
La maladie tétanos est une toxi-infection. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une maladie évoluant en deux temps, deux lieux... Une infection locale, une imprégnation toxinique ensuite.
Le bacille tétanique lui-même est totalement anaérobie, et ne peut se développer et survivre en présence de sang normalement oxygéné. D'où la nécessité d'une plaie contuse atteignant préférentiellement le muscle pour qu'il puisse générer la maladie. Les anticorps n'ont donc pas accès à lui, et de toute façon, ils ne sont pas spécifiques du bacille mais seulement de la toxine.
La toxine tétanique (seule cible présumée des anticorps magiques soi-disant neutralisants générés par la vaccination), migre depuis la plaie contuse jusqu'au système nerveux central, par imbibition progressive des filets nerveux présents auprès du foyer infecté. Elle ne passe jamais par le milieu sanguin, et reste donc en permanence dans le milieu INTRACELLULAIRE, à l'abri des anticorps magiques qui restent sagement dans le sang et la lymphe.
Tout ceci explique que la maladie tétanos ne confère aucune immunité, et que les gammaglobulines spécifiques antitétaniques, d'origine humaine ou tirées du cheval sont parfaitement inutiles dans le traitement de cette maladie une fois déclarée.
Ce qui explique de façon caricaturale que la vaccination antitétanique comme la sérothérapie sont totalement inefficaces, toujours !
Le vaccin

Le vaccin est une «anatoxine»,c'est-à-dire de la toxine fabriquée par le bacille tétanique additionnée d'une quantité déterminée de formol, et portée à la température de 40 °C pendant un mois. La toxine est obtenue par culture du bacille dans un milieu approprié et filtration du jus, pour - théoriquement - permettre d'éliminer tous les risques de présence de bacilles dans la dose vaccinale. Voire... La mise en culture dans les mêmes conditions (qu'au départ) de cette anatoxine permet de retrouver très vite un jus riche en bacilles tétaniques et en toxines (Pr BOCHIAN - ex-URSS) ! De quoi rêver. D'autant que la même expérience faite après centrifugation semble donner un jus effectivement stérile. De quoi comprendre pourquoi certains tétanos se déclarent suite à une piqûre de rose, et pourquoi la fréquence des cas de tétanos est plus importante chez les gens «hyper-immunisés», c'est-à-dire très souvent vaccinés. Il s'agit probablement de maladies inoculées par le vaccin.

Le vaccin est responsable par ailleurs de paralysies (toujours irréversibles), de polynévrites, et de maladies auto-immunes, dans un nombre non négligeable de cas, reconnus par les fabricants du vaccin, à savoir l'Institut Pasteur.

Il est responsable comme tous les vaccins d'une augmentation de la consommation individuelle en vitamine C, pouvant aggraver une carence subaiguë et générer toutes sortes d'affections hépatiques, psychiques et immunitaires, à commencer par la mort subite des nouveau-nés.


Tous les vaccins, sans aucune exception, augmentent les besoins et la consommation de l'organisme en vitamine C. L'organisme humain est presque toujours en état de carence relative. Cette carence est donc aggravée considérablement par les vaccinations. La carence en vitamine C est la cause la plus évidente de la mort subite du nourrisson. Elle est aussi source d'énervement et d'intolérance au stress.
Il ne faut pas oublier ici les problèmes d'allergie et d'anaphylaxie, qui ont amené Saint Institut Pasteur à remplacer le vaccin du Pr RAMON par une nouvelle souche moins riche en protéines allergisantes en 1974 !

Sans parler de la spasmophilie (également baptisée - comme par hasard - "tétanie"), des scolioses, des crampes, des lombalgies et autres sciatiques, de toute évidence provoquées ou majorées par l'inoculation d'une toxine dont l'effet essentiel est de spasmer et contracturer l'ensemble du système musculaire de sa victime, - y compris et même préférentiellement vu le point d'injection du poison -, les muscles présidant à la statique vertébrale.

Le traitement de la maladie

La médecine officielle, après "parage chirurgical" de la plaie (c'est-à-dire nettoyage au bistouri, élimination des tissus nécrosés, extraction d'éventuels corps étrangers et désinfection à l'eau oxygénée), se contente de calmer le patient, avec des substances curarisantes en particulier, et de procéder à une réanimation (trachéotomie, respiration artificielle, alimentation par perfusions). Elle obtient certes des résultats valables, mais très onéreux, tant au plan financier qu'au niveau de la souffrance globale vécue par le malade, qui est terrible. D'après elle, «tout le monde sait bien que les gammaglobulines antitétaniques ou les sérums ne servent à rien» (CHU de Montpellier, service de réanimation des maladies infectieuses - 1969). Par contre, elle se refuse obstinément, comme pour tant et tant de choses, à s'ouvrir à d'autres possibilités thérapeutiques, surtout s'il s'agit de moyens bon marché et efficaces.

La prévention du tétanos

Les Cahiers de Biothérapie de septembre 1973 publient un article du Dr CHEVREUIL, de Nantes, relatant toute une série de guérisons de tétanos déclarés traités en milieu hospitalier par du CHLORURE DE MAGNESIUM intraveineux... Il s'agissait en général de solution à 25 % de chlorure de magnésium, à raison de 10 cc (2,5 grammes de chlorure de magnésium, soit 625 mg de magnésium-élément) injectés lentement, en 20 minutes. La guérison était, chaque fois,quasi instantanée. Par précaution, la médication était répétée plusieurs fois par jour pendant quelques jours.

Le Dr CHAVANON, un homéopathe réputé, couplait ces injections intraveineuses avec des granules homéopathiques de TETANOTOXINUM en 12 ou 30 K et de NUXVOMICA.

Le Dr FUMERON, à l'hôpital de Rochefort, utilisait, quant à lui - avec le même succès - 5 grammes de CHLORURE DE MAGNESIUM dissous dans 20 cc de sérum physiologique. Il note une disparition de la contracture tétanique en quelques minutes.

Tous ces traitements ont été essayés avec le même succès chez les animaux, en particulier les chevaux (Dr Henri QUIQUANDON).

Il existe en pharmacie une solution de SULFATE DE MAGNESIUM hypertonique en ampoules de 10 et 20 cc à faire en IV : MAGNESIUM LAVOISIER à 15 % sulfate. Il est probable que cette préparation est efficace également, et elle a l'avantage d'être disponible. Mais elle ne renferme que 300 mg de magnésium-élément pour une ampoule de 20 cc ; il faut donc au moins 2 à 3 ampoules de 20 cc pour arriver au seuil de l'efficacité expérimentée en milieu hospitalier.

Les risques

(moins de CINQ cas par an en France d'après la faculté de Montpellier - 1996).

Ils n'existent qu'en cas de plaie profonde, contuse, avec un certain degré d'écrasement musculaire, en l'absence de sang frais, rouge, et donc d'oxygène, à condition que la plaie ou l'objet responsable du traumatisme ait été souillé par de la terre. Le fumage de la terre par le fumier de cheval ou de mouton aggraverait les risques. Un certain nombre de circonstances moins évidentes nécessitent prudence et protection : toutes les manipulations chirurgicale intra-utérine (curages, révisions utérines après accouchement, IVG, certaines radiographies locales), les brûlures profondes et les ulcères variqueux torpides surtout s'ils sont surinfectés.

Les moyens

Désinfecter et nettoyer la plaie, avec de l'EAU OXYGENEE à 10 volumes. Si besoin, ce nettoyage sera complété par un curage de la plaie effectué par un médecin. Une plaie franche qui saigne franchement ne risque théoriquement rien.
Le MAGNESIUM ayant fait ses preuves dans le traitement de la maladie déclarée, il sera bon de l'utiliser préventivement. On usera de DIENOL poires rectales, chez le tout-petit (1 à 2 poires par jour selon l'âge et la corpulence de l'enfant), de poudre de CHLORURE ou d'OROTATE de MAGNESIUM en saupoudrage des aliments salés ou en gélules. Les selles permettront de doser la prise chez l'adulte, puisque le magnésium en excès relâche le transit intestinal ! Si donc vous constatez une diarrhée, c'est que vous avez largement atteint la dose efficace.
Il faut - à mon avis - coupler ce magnésium avec de la VITAMINE C naturelle genre ACEROLA, de 2 000 à 4 000 mg par jour, répartis tout au long de la journée.
Enfin, je prescris toujours systématiquement de l'homéopathie, à savoir du PYROGENIUM 5 CH, à raison de 3 à 5 granules matin et soir, après les repas, jusqu'à guérison complète de la plaie. Ce médicament pourrait bien sûr être remplacé par TETANOTOXINUM en 12 ou 30 K, à se procurer dans certaines pharmacies spécialisées...
Dr Alain SCOHY - Des Clefs Pour Vivre, n°16,juillet 1996

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
03-10-2012 à 14:03:34
Hamer : les syndromes


Cortex surrénal : mauvaise direction, égarement
Vessie : conflit terrible, coups tordus
Os : manque d’estime de soi, sentiment d’infériorité
Glande mammaire : souci ou manque d’harmonie
Conduit lactifère : séparation
Sein gauche : (chez les droitières) conflit relatif à un enfant, au foyer ou à la mère
Sein droit : (chez les gauchères) conflit avec les partenaires ou autres
Bronches : conflit territorial
Col de l’utérus : grave frustration
Côlon : conflit terrible, dur à avaler
Vésicule biliaire : rivalité
Coeur : conflit perpétuel
Intestins : grosse accumulation de colère
Reins : refus de vivre, conflit avec l’eau ou un liquide
Larynx : peur et effroi
Foie : peur de manquer de nourriture
Poumon : peur de mourir ou de suffoquer, pour soi même ou pour quelqu’un d’autre
Ganglions lymphatiques : perte d’estime de soi liée à l’emplacement
Mélanome : impression d’être sale, suoillé, sali
Oreille moyenne : incapacité à saisir des informations vitales
Bouche : quelque chose de dur à avaler ou à garder pour soi
Oesophage : quelque chose d’impossible à avoir/avaler
Pancréas : anxiété, colère vis à vis de membres de la famille, d’un héritage
Prostate : conflit terrible avec des associations ou des connections sexuelles
Rectum : peur d’être inutile
Peau : perte d’intégrité
Rate : choc de se voir blessé, physiquement ou émotionnellement
Estomac : colère impossible à digérer, sentiment d’avoir avalé trop de choses
Testicules et ovaires : sentiment de perte
Thyroïde : sentiment d’impuissance
Utérus : conflit sexuel

Sida : le Dr. Hamer observe qu’aucune personne n’est jamais morte du sida sans s’être auparavant entendu dire qu’elle était séropositive ou avoir cru l’être. Cela signifie que, tout comme avec le cancer, c’est la percéption négative associée au sida qui provoque son effet dévastateur.

Angine de poitrine : causée par un conflit territorial en phase active, et infarctus en phase de guérison.

Diabète et hypoglycémie : l’anxiété et la répugnance entraîneront une hypoglycémie chez une femme droitière mais un diabète insulinodépendant chez une femme gauchère. Une résistance ou une lutte contre quelque chose entraînera un diabète insulinodépendant chez un homme droitier mais une hypoglycémie chez un gaucher.

Paralysie faciale : peur de perdre la face, de s’être couvert de ridicule.

Hémorroïdes : conflit d’identité chez les femmes droitières et colère territoriale en phase de guérison chez les hommes gauchers.

Infarctus : lutte pour son territoire ou ce qu’il renferme.

Sclérose en plaques et paralysie : impossibilité de s’échapper, de continuer ou de tenir bon, ou sentiment de ne pas savoir que faire.

Psoriasis : séparation d’avec la mère, le père, la famille, le foyer, les amis ou les animaux familiers.

Psychoses : les psychoses de toutes sortes ont un ou plusieurs Foyers de Hamer actifs dans chacune des deux parties du cerveau.

Rhumatisme : séparation brutale provoquant une douleur ou une souffrance.

Vitiligo, Leucoderme : conflit terrible ou séparation brutale.

Remarques sur la dextralité :

Les gauchers développent des problèmes du côté opposé à celui des droitiers. La dextralité peut être testée en observant quelle est la main qui se trouve sur le dessus lorsque l’on applaudit, c’est la main principale. Chez les droitiers, tous les muscles du côté droit du corps sont liés aux partenaires et éventuellement à d’autres personnes tandis que tous les muscles du côté gauche sont liés aux enfants ou à sa propre mère. Ces conditions peuvent se modifier avec les changements hormonaux, ainsi qu’avec la prise de la pilule contraceptive ou encore l’arrivée de la ménopause.

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
05-10-2012 à 13:45:18
Bruyère et goutte


Laa bruyère pousse facilement dans les jardins. La décoction de ses fleurs est diurétique et donc très efficace en cas de rhumatismes et de goutte.

Astringente, antiseptique, diurétique…

La bruyère est utilisée avec profit pour augmenter le volume des urines et nettoyer le corps des déchets tels l’urée, l’acide oxalique, l’acide urique. Active pour éliminer les purines accumulées par l’organisme des gros mangeurs de viande, elle est particulièrement utile lors de cystite et autres infections urinaires, ainsi qu’en cas de rhumatismes et goutte.

Utilisée traditionnellement en décoction :
Dans un litre d’eau, faire bouillir 3 minutes 50 g de bruyère. Laissez infuser 10 minutes avant de filtrer et boire au cours des 24 heures suivantes.

En usage externe,
les fleurs, cuites dans un peu d’eau (récupérez celles d’une décoction) sont utilisées en cataplasmes pour soulager les articulations gonflées par un accès de goutte.

S17

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
05-10-2012 à 21:48:26
Magie noire et illusions


Je place ici ces quelques mots de Serge Fitz, pour aider les indécis, parfois tenté de mettre le doigt dans l'engrenage des traitements conventionnés, à faire un bon choix : définitivement.

En supprimant le symptôme par différentes méthodes énergétiques, chimiques, ou chirurgicales, la médecine obtient un résultat que l’on considère comme une guérison. Toutefois l’expérience montre que si les résultats sont indéniables dans l’immédiat, ils aggravent la situation dans le temps, car la cause profonde de la «maladie» n’a pas été, ni vue, ni neutralisée. Tôt ou tard la «maladie» revient. Si elle est perçue comme une nouvelle pathologie, traitée de manière analogue, elle produira ultérieurement des réactions de plus en plus fortes. Cette suite d’événements porte le nom de «dossier médical» du malade.


S27

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
08-10-2012 à 14:20:02
Amalgames dentaires



Au Japon, les amalgames dentaires au mercure sont abandonnés depuis trente ans.

En Russie, ils Sont interdits depuis 1985.

La Norvège condamne l'usage du mercure dans toutes ses applications.

En Suède, on ne pose plus d'amalgames depuis 1999.

En Allemagne, la pose d'amalgames dentaires n'est même plus enseignée à la facultés.

En Californie, les cabinets dentaires qui utilisent l'amalgame doivent afficher l'inscription suivante :

« Attention, ce cabinet pose des obturations à l'amalgame. L'amalgame contient du mercure. Les patients traités avec ce matériau d'obturation s'exposent à cette substance chimique toxique. L'Etat de Californie a connaissance du fait que le mercure peut provoquer des déformations à la naissance et d'autres troubles de la reproduction. »

En France, on pose des amalgames comme si de rien n'était...
Les incrédules ne se doutent de rien.

S17


Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
06-11-2012 à 11:55:22
"SIDA"


Extrait du livre AIDS (die Krankheit die es gar nicht gibt)
du Dr. RG Hamer
©&® Dr. Med. Mag. Theol. Ryke Geerd Hamer

Le SIDA, maladie qui n’existe pas est une ALLERGIE AU SMEGMA
En 1983, deux chercheurs, Montagnier et Gallo, ont mis au point un test totalement inepte en soi, parce que ne révélant qu’une réaction antigène (anticorps, comme dans le rhume des foins, l’allergie alimentaire, etc.), ici une allergie au smegma.
Ils ont découvert, dans des réserves de sang, des anticorps au smegma qu’ils ont appelé HIV (virus du déficit immunitaire humain). Ce n’est qu’une tromperie, car jusqu’à présent, personne n’a jamais pu véritablement isoler un virus. Toujours est-il que, cette découverte a donné naissance à la prétendue «maladie» du SIDA, en français: «Syndrome d’ImmunoDéficience Acquise», alors qu’en réalité, il ne s’agit que d’une allergie au smegma, totalement inoffensive, comparable à une allergie aux oranges ou au foin. Allergie qui apparaît comme rail secondaire d’un DHS dans lequel le smegma se trouve impliqué. Une précision:
En terme de dépistage, le test du SIDA n’est soumis à aucun laboratoire d’État indépendant, c'est-à-dire qu’il n’y a aucun contrôle. Tous sont sous la coupe d’une certaine “caste” religieuse, dont les protagonistes se chargent bien d’exclure les non-initiés. Ainsi, il est aisé de déclarer systématiquement un HIV positif à tout individu non circoncis. Il n’y a pas plus de contrôle objectif, qu’anonyme, car avec le test HIV on détermine aussi bien l’ensemble des groupes et des sous-groupes sanguins, que les tests d’ADN. Le contrôle est total !

Revenons à notre sujet : il faut savoir que le smegma est produit par le prépuce du pénis. Les cellules productrices de smegma sont endodermiques, c'est-à-dire des dérivés archaïques des cellules intestinales. Le sens biologique du smegma est de lubrifier le pénis afin de faciliter la pénétration dans le vagin.
Appartenant au prépuce, les terminaisons nerveuses de la partie inférieure du pénis frottent directement le clitoris à l’entrée du vagin lors du rapport par l’arrière (comme c’est la norme biologique, voir chevaux, taureaux, chiens…), le sentiment sexuel du plaisir qui provoque la jouissance sexuelle simultanée chez l’homme et chez la femme trouvant son point culminant dans l’orgasme simultané suivit de son apaisement (l’éjaculation de l’homme, ainsi que l’orgasme vaginal profond et clitoridien superficiel de la femme) (crise épileptique + crise épileptoïde).

En cas de circoncision, il n’y a pas de smegma en raison de l’ablation de la totalité du prépuce et de son réseau nerveux, le gland reste pratiquement toujours sec. De plus, cette ablation du réseau nerveux sous le pénis, fait que l’homme est castré au niveau sensoriel. C'est-à-dire que ses sensations sont extrêmement réduites lors du rapport sexuel.

En revanche, les circoncis ne pourront jamais être positifs HIV car ils ne connaissent pas l’odeur typique du smegma tant qu’ils ont des rapports entre eux. (De la même manière qu’une personne qui ne connaît pas le foin ne peut pas non plus avoir d’allergie au foin. Car le pénis d’un circoncis ne produit plus de smegma).

Un cas: l’ami emprisonné
À 19 ans une patiente, âgée aujourd’hui de 36 ans, rencontra un jeune homme de 27 ans. Trois mois plus tard, ils eurent leur première relation sexuelle. C’est par lui qu’elle découvrit l’odeur du smegma et bien d’autres choses. Elle ignorait que son petit ami avait été emprisonné et qu’il était de nouveau recherché par la police.

DHS: l’homme fut arrêté dans le restaurant qui se trouvait juste sous l’appartement de la patiente. On emmena celle-ci au poste de police pour l’interroger et savoir si elle était receleuse.
Alors qu’elle attendait dans le couloir du poste de police, elle entendit son ami, par la porte entrouverte, déclarer aux policiers qu’il avait le SIDA.
Elle fut touchée jusqu’à la moelle, certaine d’avoir été contaminée. Cette idée l’obsédait jour et nuit, jusque dans ses rêves et elle ne pouvait se défaire de l’odeur du smegma de son ami. Elle se demandait si la contamination s’était produite au cours de l’acte sexuel buccal.
C’était le rail d’accompagnement typique du smegma.

Elle fit aussitot un test qui s'avéra négatif, avec un controle prévu 6 mois aprés.
Durant cette périod, elle fut obnubilée par son ami et l'odeur de son smegma.Elle éprouvait une peur panique á l'idée qu'elle ait pu être contaminé également par la bouche.
Six mois plus tard, le second test HIV fût positif.

Ses tourments commencèrent. On l’informa sans préambule, qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant à cause du risque infectieux. Elle fut traitée à l’AZT pendant 2 ans, jusqu’à ce qu’elle prenne connaissance de la "Germanique" . Depuis, elle vit enfin sans panique, malgré un muguet buccal (Tbc), car ayant étudié la Médecine Nouvelle Germanique© elle comprend que c’est la phase de solution de panique provoquée par le SIDA. Elle sait qu’il est totalement impossible qu’elle ait été contaminée avec la bouche. Il s’agit bien là, d’un processus typique de panique relatif au smegma et pouvant conduire à un "HIV positif".

Exemple:
Lors d’un DHS: par ex. un homosexuel surprenant son ami en flagrant délit avec un rival, le rail du smegma se met en place. Du reste, c’est souvent le cas chez les homosexuels l’odeur du smegma joue un grand rôle, car il est multiplié par deux, dans les pratiques des homosexuels non circoncis.
Pour ce DHS, le SBS de territoire ou le SBS sexuel ne sont pas nécessaires, même s’ils apparaissent souvent, le rail du smegma peut accompagner chaque DHS. C’est le cas pour les non circoncis (mutilations). Le rail du smegma est l’un des nombreux rails possibles.

Pour ceux qui connaissent déjà un peu mieux la Germanique, je précise qu’entre-temps j’ai découvert que chaque "rail d’accompagnement" d’un DHS a aussi, naturellement, son Foyer de Hamer discret. De tels rails s’accompagnent très souvent de symptômes comme : des paralysies motrices et sensorielles partielles, du diabète ou des hypoglycémies, des conflits d’odorat, de l’entéroïde (conflits visuels de la chambre archaïque de l’œil), des nécroses du myocarde, etc.
Nous devons faire une distinction stricte entre ces derniers et les conflits subis lors du diagnostic de SIDA = HIV positif : les dévalorisations de toutes sortes, les mélanomes, les conflits de peurs frontales et dans la nuque, les conflits de peur de la mort, etc. Il s’agit alors de véritables Foyers de Hamer et de SBS avec chacun un HH normal. Répétons-le : le HIV n’est rien d’autre qu’un test comme pour le rhume des foins. Une "allergie au foin" n’est qu’un "rail du foin" qui s’est produit, par ex, lors du premier amour raté dans le foin.

LES RAILS
Lorsqu’une personne vit un conflit biologique suite à un DHS, c’est non seulement le conflit lui-même qui est engrammé à l’instant du DHS, mais également des circonstances précises. La personne y associe aussi des sons, des odeurs, des goûts, des sensations variées. Il peut y avoir aussi des personnes, des animaux, des lieux ou des couleurs précises et ces images vont perdurer pratiquement à vie. Par la suite, dès que l’une de ces impressions réapparaît, l’ensemble du conflit peut se réactiver sous forme de récidive. En dehors du rail véritable du DHS, il y a des rails secondaires, c'est-à-dire des circonstances accompagnantes essentielles que la personne a gardées en mémoire au moment du DHS. Il est bon de savoir que l’écheveau de ces rails secondaires nous ramène toujours au rail principal.
De nos jours, sous l’influence de notre civilisation cultivée, nous considérons cette "idée du rail" comme "maladive", et nous l’appelons allergie.

Conclusion
N’ayez plus peur du SIDA, il n’existe pas. Les virus sont des anticorps, (tissu ectodermique) prévus par notre cerveau comme rail d’accompagnement lors d’un DHS. Ces anticorps deviennent visibles et mesurables au niveau organique, en phase de solution de conflit (pcl). C’est ce qui se passe dans le cas du SIDA.
Lors du traumatisme lié au smegma, c’est le rail du smegma qui se met en place au moment du DHS.
Ne vous laissez plus tromper !
Respectez et suivez les 5 lois biologiques
que Mère nature met à notre disposition.
Elles sont irréfutables et reproductibles

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !
06-11-2012 à 12:58:06

Rémission et guérison


Supprimer la confusion entre guérison durable et rémission, demande de comprendre que lutter contre une « maladies » incite le malade à combattre une réaction naturelle du corps au lieu de s'interroger s’interroger sur l’origine des symptômes.


Bilan santé pour 

1- Identifier les habitudes de vie,
2- découvrir la ou  les causes des troubles de santé,
3- Rechercher la cause initiale des perturbations,
4- Estimer le potentiel vitale, énergétique, immunitaire...
5- Estimer la charges de toxines de l'organisme,
6- Proposer un programme personnalisé avec tous les conseils nécessaires,
7- Etablir des corrections en fonctin des résultats,
8- Rétablir le bon équilibre indispensable à la santé.

En dehors de symptômes ou de dysfonctionnement évidents, un bilan avec suivit est également valable pour :

1/ Une remise en forme,
2/ Prévenir toute dégradation et vieillissement prématuré.

Sans toujours en être conscient, nous récoltons ce que nous semons et sommes responsables de notre santé.
Il est utile de recevoir les informations essentielles, indispensables au maintien du bon équilibre.

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie !